Testimonial - Free SD Card Recovery

Voulez-vous récupérer vos précieuses données à partir d'une carte SD, sans dépenser un seul centime? Ensuite, votre recherche sera certainement finir ici. La perte de données est un problème commun avec presque tous les utilisateurs. Ceux qui ne connaissent pas le fonctionnement réel derrière l'outil de récupération pourrait finir par dépenser beaucoup d'argent. Ils pourraient même ne pas obtenir ce qu'ils voulaient recouvrer, au lieu peut corrompre l'appareil et de perdre la chance de récupérer les fichiers. Par conséquent ici un freeware révolutionnaire pour le produit de récupération de la carte SD a été mis en place, ce qui vous aidera à récupérer facilement et efficacement carte SD gratuitement. Le nom est un logiciel gratuit de récupération de carte SD et il peut facilement être téléchargé à partir du lien fourni sur la page. C'est un outil très efficace qui peut restaurer les données à partir d'une carte mémoire SD formatée ou même corrompu. On peut facilement restaurer les données à partir d'une carte SD corrompu en utilisant le la reprise libre de la carte SD corrompue outil.

Pourquoi l'outil de récupération de carte SD gratuit est mieux que d'autres?

Tout d'abord, il est absolument exempt de coût. Le principal problème que d'autres outils ont est qu'ils fournissent une version de démonstration et l'utilisateur est invité à acheter l'outil pour enregistrer les fichiers. Cette restriction a été supprimée dans cette version. Il offre une capacité de récupération de données de 1 Go, ce qui est idéal pour la maison ainsi que les utilisateurs professionnels. Ce 1 Go peut être utilisé dans certaines parties de récupérer la carte SD gratuitement. Par exemple, si vous avez récupéré seulement 100 Mo de données à une instance, les 924 Mo restants peuvent être utilisés à un autre moment.

Un autre avantage principal de SD sans outil de récupération de la carte est que vous pouvez créer une image du disque, de sorte que même si vous n'avez pas l'appareil plus tard, alors aussi la récupération peut être effectué. Vous avez juste à cliquer sur l'option Charger l'image de l'écran principal et commencer la récupération de la carte SD. L'utilisateur peut également enregistrer la session en cours de récupération, qui peut être relancée à tout moment. Les fichiers restaurés peuvent être consultés avant l'enregistrement de connaître la qualité des données récupérées.

Free SD Card Recovery Software Download

Dans ce cas, le gratuit récupération de la carte SD peut être utilisée?

  1. Lorsque les fichiers cruciaux de la carte SD sont supprimés accidentellement tout en enlevant certains fichiers indésirables
  2. Les données importantes à partir de la carte SD sont effacées sans le savoir, lorsque l'appareil est connecté à un système informatique
  3. Involontairement formaté la carte SD perdant ainsi toutes les données
  4. Données malveillantes sont entrés dans la carte SD pendant l'enregistrement de fichiers sur elle
  5. Échanger des fichiers avec un système d'ordinateur déjà infecté
  6. Retrait de la carte SD brusquement de l'appareil photo, téléphone ou le dispositif de transport, il

Le fait que la reprise!

La plupart des utilisateurs pensent que quand un fichier est supprimé ou formaté depuis n'importe quel périphérique de stockage, il est parti pour toujours. Ce mythe a été créé en raison de la suppression, les pointeurs de fichiers sont supprimés et le fichier devient invisible. C'est pourquoi, l'utilisateur pense que la suppression est permanente. Mais en utilisant un logiciel de récupération de carte SD, ce fichier peut être récupéré. La seule chose qui devrait être pris en charge que les fichiers ne sont pas écrasées. Cela peut être fait en sorte de cesser immédiatement d'utiliser l'appareil dès que la suppression ou la perte qui s'est passé.

Certaines fonctionnalités accrocheurs de l'utilitaire de récupération de la carte SD gratuitement -

  • La récupération gratuite de la carte SD peut restaurer supprimé ou perdu des données de tous les types de carte mémoire SD
  • Tous les types de cartes SD comme Micro SD, Mini SD, SDHC, SDXC, etc sont parfaitement compatibles avec cet outil
  • Freeware de récupération de carte SD fonctionne correctement sur toutes les versions majeures de Windows et Mac OS
  • Même à partir de la carte SD corrompue ou endommagée, les données peuvent être restaurées
  • Logiciel de récupération de carte SD gratuit peut restaurer plus de 300 types de fichiers, y compris audio, vidéo, images, fichiers exe, zip, etc.

Comment utiliser l'application de récupération de carte SD gratuit?

  1. Télécharger l'outil de récupérer la carte SD gratuitement et l'installer sur votre système Windows (Télécharger la version Mac pour les utilisateurs de Mac)
  2. À l'exécuter, un écran de bienvenue s'affiche. Sélectionnez l'option "Quick Recovery" à partir de là.
  3. Ensuite, sélectionnez la carte SD connecté et procéder à commencer le processus de numérisation.
  4. Après que la liste des données récupérées sera affiché, qui peut être consulté dans Type de fichier Voir et l'affichage des données.
  5. Les fichiers récupérés peuvent être visualisés et enregistrés dans un emplacement désiré.

Remarque: Ne pas enregistrer les fichiers restaurés sur la même carte SD à partir de laquelle ils ont été récupérés.

Free SD Card Recovery Software Download

Testimonial - Free SD Card Recovery

Do you want to recover your precious data from an SD card, without spending a single penny? Then your search will definitely end right here. Data loss is a common problem with almost every user. Those who don’t know the actual working behind the recovery tool might end up spending a lot of money. They might not even get what they wanted to recover, instead might corrupt the device and lose the chance of recovering the files. Therefore here a revolutionary freeware for SD card recovery product has been introduced, which will help you to efficiently and easily recover SD card for free. The name is Free SD card recovery software and it can be easily downloaded from the link provided on the page. It is a very efficient tool that can restore data from a formatted or even corrupted SD memory card. One can easily restore data from a corrupted SD card by using the free corrupted SD card recovery tool.

Why the Free SD card recovery tool is better than others?

First of all, it is absolutely free of cost. The main problem that other tools have is they provide a demo version and the user is asked to purchase the tool in order to save the files. This limitation has been removed in this version. It provides a 1 GB data recovery capacity, which is ideal for home as well as professional users. This 1 GB can be used in parts to recover SD card for free. For example, if you have recovered only 100 MB of data at one instance, then the remaining 924 MB can be used at some other point of time.

Another main advantage of free SD card recovery tool is that you can create an image of the disk, so that even if you don’t have the device later on, then also the recovery can be performed. You just have to click on Load image option from the main screen and start the SD card recovery. The user can also save the current recovery session, which can be restarted at any point of time. The restored files can be viewed before saving to know the quality of the retrieved data.

Free SD Card Recovery Software Download

In what situations the Free SD card recovery can be utilized?

  1. When the crucial SD card files are deleted accidentally while removing some unwanted files
  2. Important data from SD card is erased unknowingly when the device is connected to a computer system
  3. Unintentionally formatted the SD card thereby losing all the data
  4. Malevolent data entered into the SD card while saving files onto it
  5. Exchanging files with an already infected computer system
  6. Removing the SD card abruptly from the camera, phone or the device carrying it

The fact behind recovery!

Most of the users think that when a file is deleted or formatted from any storage device, it is gone forever. This myth has been created as due to deletion, the file pointers are removed and the file becomes invisible. This is why the user thinks that the removal is permanent. But by using a freeware for SD card recovery, this file can be retrieved. The only thing that should be taken care of is that the files don’t get overwritten. This can be made sure by immediately stop using the device as soon as the deletion or loss happened.

Some catchy features of the free SD card recovery utility -

  • Free SD card recovery can restore deleted or lost data from all types of SD memory card
  • All the SD card types like Micro SD, Mini SD, SDHC, SDXC, etc. are perfectly compatible with this tool
  • Freeware for SD card recovery works correctly on all the major versions of both Windows & Mac OS
  • Even from the corrupted or damaged SD card, the data can be restored
  • Free SD card recovery software can restore over 300 types of files including audio, video, pictures, exe files, zip files, etc.

How to utilize the Free SD card recovery application?

  1. Download the tool to recover SD card for free and install it on your Windows system (Download the Mac version for Mac users)
  2. Upon running it, a welcome screen will appear. Select the “Quick Recovery” option from there.
  3. Then select the connected SD card and proceed to start the scanning process.
  4. After that a list of recovered data will be displayed, which can be viewed in File Type View and Data View.
  5. The recovered files can be previewed and saved to a desired location.

Note: Do not save the restored files on the same SD card from which they were retrieved.

Free SD Card Recovery Software Download